mercredi 19 juin 2013

logo du club des sottes 


Parce que j'adore faire des siestes en cachette.
Parce que la séduction m'emmerde et que j'embrasse au premier rendez-vous.
Parce que je suis bien mieux lotie dans ma petite tête à rêvasser.
Parce que j'adore écouter des chansons françaises ringardes à fond de balle.
Parce que j'essaie d'apprivoiser mes canards et rêverais d'avoir un singe.
Parce que je suis une éternelle passionnée et que chaque jour devrait être une fête.
Parce que je suis jalouse et que je m'en fous. 

Parce que je ne suis qu'une sotte, qu'une petite sotte et tant mieux si ici, au Club des Sottes, les choses continuent de ne pas tourner rond!


Quel est ce club? Une congrégation de la sottise? Meuh que nenni messire! le Club des Sottes, c'est une belle boutique de jolies choses avec un nom vraiment chouettel! ( crotte pourquoi j'y ai pas pensé avant pour mon site...).
Ces très jolies choses Charlotte (son instigatrice) et Poppie (son acolyte) vont souvent les chercher loin, trèèèès très loin (bon parfois, elle leurs viennent toutes seules comme des grandes dans leur boîte aux lettres).

Ces jolies choses, elles les rangent dans des catégories.
Il y a Zazie dans le Rétro, Alice,   Claudine, Les Mondes Magiques et Mamie Nova.
 
J'ai poussé les portes du club et posé quelques questions à Charlotte qui m'a gentiment reçue. 
Enveloppes multicolores
 
              Bonjour Charlotte, y-a-t-il une ligne de conduite dans le choix des créations   
              présentées ?

Celle des histoires et puis aussi le plus de handmade possible .
Et surtout, que nos articles puissent rester accessibles au plus grand nombre.
Nous ne voulons pas être une boutique dans laquelle les gens "ne peuvent pas entrer".

Vous présentez des créations en petites séries et des pièces uniques également ?
 
En ce qui concerne le stock du Club des Sottes, tout est en petite quantité.
Nous privilégions le nombre de références ainsi que le choix. 
Et en règle générale, ce qui est fait-main est confectionné en petite quantité, voire en modèle unique pour certains produits.

Porte-mines roses
As-tu un gros projet sur le feu ?

Oui! Nous élaborons un nouveau site! Nous avons depuis le début cet enjeu de grande liberté dans l'organisation de la boutique, et cela demandait encore quelques réglages pour que cela reste le plus compréhensible possible et pratique.
Et puis surtout, nous voulons encore plus de collaborations avec des créatrices françaises! Celles-ci sont plus dures à attraper (ah les vilaines), parce que la matière première coûte très chère et c'est compliqué pour elles de rentrer dans leurs frais si nous voulons proposer un prix accessible au public. Mais nous tenons bon!

Ours en forêt scandinave

Et si on brûle d’envie d’acheter vos créations lors d’une vente éphémère, y-a-t-il une prochaine petite « sotterie » en vue ?

Pas pour le moment, mais en général cela se décide 5 minutes avant et l'info est diffusée sur les réseaux sociaux. Soyez donc aux aguets !
Nous avons ramené des petites kitcheries d'Angleterre (dont eux seuls sont capables, you see?) histoire de décorer, et nous aimerions bien les tester !
Donc je n'en dirai pas plus, mais peut-être bientôt une Mad Party au QG des Sottes!

Merci merci Charlotte pour ce moment consacré:)

Voici une vidéo présentant les membres de la congrégation:

monthly-melody


Je vous invite à parcourir son site 
Plus on est de sottes, plus on rit, non? Alors suivez leur blog afin de connaître la date de leur prochaine sotterie;D

A bientôt chers lecteurtatrices!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...