lundi 13 mai 2013

✿✿✿ Petites trouvailles du mois de mai ✿✿✿


Voici enfin les beaux jours qui reviennent et notre passion bouillonnante des vide-greniers qui se réveille et se remet en route! Levés au petit (très petit) matin afin de dénicher la pièce rare, nous arpentons les stands l'oeil vif et aiguisé afin de trouver des coups de coeur, trouver ces petits objets qui nous éveillent des souvenirs de petite enfance, des goûts ou des ambiances. Ces puces sont l'occasion pour moi de compléter mes collections de suspensions en opalines oranges, turquoises, vertes et rouges, mes collections de plaques émaillées publicitaires, mes collections de poupées anciennes, mes collections d'ampoules, mes collections de pommes et poires à glace, mes collections de petites figurines années 90 bien dégueu et colorées, mes collections de verres, mes collections de meubles miniatures anciens, mes collections de jouets anciens, mes collections de cendriers anciens même si je ne fume pas, mes collections d'objets kitsch et affreux, mes collections de vaisselle,mes collections de tableaux, mes collections de timbres, mes collections de cartes postales, mes collections de vieilles céramiques BREF mes collections de collections collectionnées depuis mes 8 ans qui s'entassent, m'inondent et me remplissent de joie pour le plus grand désespoir des petits compagnons de route avec qui j'ai vécu qui désespéraient de me voir arriver avec ma valise de Marie Poppins qui ne se vide jamais. Je prends de la place, envahis l'espace et superpose.



Et parce que ce n'est jamais assez pour moi, les grosses poubelles sont évidemment pour moi l'épanouissemet total, ces soirées farfouilles sont                  
notées sur agenda, et c'est cette fois avec une remorque que nous nous baladons afin de dégoter le petit meuble qui viendra se superposer à un autre petit meuble lui -même superposé à un autre petit meub...
Voici un petit dessin pour mes parents...parce qu' évidemment, mon virus est hérité du père Bauvin himself!

MR and ME BAUVIN





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...